Dark Trail 2023

Chaque année depuis 2019, nous organisons un trail de nuit sur 3 distances au départ d’Orgelet (Jura).
Nous avons renommé le 30 km “La petite trotte à Vincent” pour rendre hommage à Vincent Guichardot.
Vincent était un proche du Dark Trail, une personne avec une force communicatrice doublée d’un super coureur, qu’on appréciait et respectait énormément.
Vincent était aussi très proche de l’association HTaPFrance, qui lutte contre la maladie grave qu’est l’hypertension artérielle pulmonaire.
Pour lui rendre hommage dans la mesure de nos faibles capacités, on a décidé d’emprunter ses chemins et de reverser les bénéfices de notre course “reine”, qui porte son nom, à l’association HTaPFrance.
Cette année, 842 coureurs ont participé à cette belle soirée de sport et d’émotion.